Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nantes-Colors, couleurs, illustrations, sketches, pochoirs, stickers, graffitis...
18 février 2008

New

Salut l'artiste.

Nous avons crée ce blog  pour regrouper le maximum de photos de graffitis, fresques et autres sketches d'artistes nantais.

Nous essayerons de mettre à jour le site le plus souvent possible et d'être le plus complet.

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos œuvres par e-mail ou via le pigeon voyageur si l'envie vous prends.



al1is@orange.fr

ncolors



Publicité
Commentaires
L
salu a toi, je fais le même truc que toi..<br /> tu graff?<br /> va sur dailymotion et tape<br /> graff nantes<br /> et ce sont les videos de nadia021 avec la lieutenant dan corporation.<br /> auteur compositeur des musiques, je film et prend des photos pour mes montages.<br /> recherche graffeur pour videos a monter.<br /> tien moi o courant.<br /> tchao<br /> le graff est un art...<br /> art de rue<br /> dan
Nantes-Colors, couleurs, illustrations, sketches, pochoirs, stickers, graffitis...
Publicité
Publicité